La cour d'honneur

Lancement des horaires d’été à la cour d’honneur

L’équipe du restaurant la cour d’honneur en Avignon est heureuse de vous informer qu’à compter de ce dimanche, le restaurant sera ouvert 7 jours / 7 midi et soir.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, et 23h les vendredis et samedis.

La formule déjeuner est bien entendue toujours présente du lundi au samedi de 12h à 14h30.

Pour les repas en soirée ou bien le dimanche midi, nous vous proposons un menu à 26€ comprenant l’entrée et le plat ou bien le plat et le dessert, bien entendu vous pouvez prendre le menu dans son intégralité.

La carte du chef Sébastien Chevalier fait la part belle aux produits de saison: asperges de pays, artichaut, fraises, tomates de Provence, ainsi que l’ensemble des premiers légumes méditerranéens (poivrons, aubergines, courgettes etc…)

Nous privilégions toujours les produits de qualité pour ravir vos papilles.

Au fil du mois d’avril la carte évoluera en fonction des produits que nous offrent notre si charmante région.

La carte des vins à quant à elle aussi été revue en profondeur pour vous offrir un plus grand choix au fil des années.

Le Domaine du Val de l’Oule bien connu dans les Alpilles fait son apparition ainsi que le Côtes du Rhône villages de Chusclan de la Maison Rivier, la carte fait aussi la part belle aux grands vins et aux champagnes, de nombreuses nouveautés sont prévues dans le courant du mois.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et sommes heureux de pouvoir vous servir dorénavant tous les jours midis & soirs.

Si vous désirez réserver une table dans notre établissement ou pour toutes autres demandes , n’hésitez pas à appeler le restaurant au 04.90.86.64.53 ou à nous contacter par mail à l’adresse suivante: restaurantlacourdhonneur@gmail.com

 

L’équipe du restaurant La cour D’honneur.

 

 

restaurant

La fête des amoureux…

Bientôt la fête des amoureux, n’hésitez pas à réserver au préalable pour cette soirée si spéciale pour faire plaisir à la personne que vous aimez…

Rien ne mérite plus un dîner en amoureux que cette soirée exceptionnelle…

Au restaurant la cour d’honneur, pas de menu pour la saint valentin, vous pourrez choisir entre 5 entrées, 6 plats et 5 desserts.

Pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour goûter la nouvelle carte de notre chef de cuisine Sébastien Chevalier….

Les produits de saison seront à l’honneur comme l’œuf poché à la truffe et sa purée de topinambour…

Une entrée, un plat et un dessert seront proposés également en suggestion pour cette soirée sous le signe de l’amour.

N’hésitez pas à retenir, le livre de réservation commence à se remplir…

Pour ceux qui ne sont pas libres le mardi 14 février, sachez que le restaurant la cour d’honneur est ouvert du lundi au samedi de 12H à 14H et de 19H à 22H, 23H les vendredis et samedis soirs, ceci avant de reprendre l’ouverture 7 jours sur 7 à compter de début avril pour profiter de notre exceptionnelle terrasse en centre ville d’Avignon.

Concernant le parking, nous vous suggérons pour cette soirée de vous garer au parking de l’oratoire qui est situé à moins de trois cents mètres du restaurant, vous y trouverez une place rapidement pour cette soirée ou la ville d’Avignon sera sans aucun doute assaillie par les couples…

Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

L’ensemble de l’équipe du restaurant la cour d’honneur.

 

plaque-artisan-gaultmillau-2017-by-alessi

La truffe s’invite à la cour d’honneur pour Noël !

A compter du Lundi 19 décembre, nous aurons le plaisir de vous proposer un menu à base de truffe melanosporum, le diamant de la provence…

Mise en bouche, entrée, poisson, viande, fromage, seul le dessert y échappera…

Notre nouveau chef Sébastien Chevalier réfléchit à ce qu’il va vous proposer pour émerveiller vos papilles…

Nous vous rappelons également que le restaurant sera fermé le 24 décembre au soir et le 25 décembre toute la journée.

Nous vous accueillerons dès le lendemain pour le noël provençal…

Le menu truffe sera également de la partie pour la soirée du réveillon de la Saint-sylvestre.

Les réservations s’effectueront à compter du 19 décembre 2016.

Nous tenions également à partager avec vous notre parution dans le guide Gault & Millau 2017, cela fait 5 ans que nous sommes dans ce guide et c’est chaque année une joie d’afficher la jolie plaque créée par la marque de design Alessi.

Au plaisir de vous recevoir.

restaurant

L’été est arrivé

Quel plaisir de fêter l’arrivée de l’été avec vous, depuis le 21 juin la cour d’honneur vous invite à découvrir sa cour extérieure aménagée pour vous permettre de profiter d’un lieu exceptionnel et ombragée avec de nouvelles surprises à la carte fraicheur et douceur au rendez vous.