« Très bonne expérience. Le service est de très bonne qualité. De l’accueil à l’encaissement, tout était très professionnel. La cuisine est préparer avec goût, les plats ne sont pas copieux mais sont savoureux. Je recommande. »

Marie S
12 juillet 2025