« La Cour d’Honneur charme par son cadre superbe et sa terrasse ombragée, idéale pour un dîner paisible loin de l’agitation. Les plats, bien que parfois jugés chers, sont joliment présentés et savoureux, avec des cuissons de viande et poisson réussies. Le service est souvent rapide et efficace, avec un personnel sympathique et accueillant, contribuant à une expérience globalement agréable malgré quelques attentes. »

Guillaume R.
1 septembre 2025